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Inscriptions du 8 au 15 octobre 2020 au bureau des ALSH

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 14h30 à 18h00
Mercredi : de 10h30 à 17h30

Conditions d’inscriptions

Résider à Thiant :
– les 2 parents travaillent (y compris à temps partiel) ou le parent en cas de monoparentalité
– fournir une attestation d’employeur signée justifiant l’activité professionnelle pendant la période des vacances soit du 19 au 31 octobre 2020 ou justificatif du CFE pour les autoentrepreneurs.

Le paiement est à la semaine complète même si l’enfant est inscrit 1, 2, 3 après-midi.

Pour le tarif en T1 ou T2 présenter l’avis d’imposition 2019.

Pour toutes autres questions appelez le service ALSH au 06.78.75.41.38

Vous trouverez les documents ci-dessous sur le facebook « sandrine Thiant », le site web de la commune, si vous le souhaitez sur votre boite mail, il suffit juste d’envoyer votre demande à alsh@thiant.fr

dossier d’inscription
bulletin d’inscription
attestation employeur

Pour les enfants inscrits au mois de juillet 2020 :

Il n’est pas nécessaire de refaire le(s) dossier(s) ; justifiez simplement que les vaccins sont à jour de même que l’attestation de sécurité sociale ; fournir uniquement l’attestation de responsabilité civile ou l’attestation scolaire couvrant la période des petites vacances scolaires d’octobre + les attestations employeurs.

Pour les nouvelles inscriptions, joindre au dossier :

– les attestations employeurs ; ou le justificatif du CFE pour les auto-entrepreneurs ;
– l’attestation de sécurité sociale ou de CMU à jour ;
– l’assurance de responsabilité civile ou scolaire couvrant la période des vacances scolaires ;
– les fiches vaccins du carnet de santé à jour ;
– pour les enfants, nouveaux inscrits, la copie de la carte d’identité à défaut la copie du livret de famille en entier avec une photo d’identité de l’enfant ;
– en cas de séparation l’acte de jugement stipulant la garde des enfants ;
– la copie de l’avis d’imposition 2019 pour le tarif T1 et le tarif T2.


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