Partagez sur vos réseaux sociaux :

TRANSVILLES LANCE LA PLATEFORME #RESTEZMOBILECHEZVOUS POUR CONTINUER A VOYAGER SUR LE TERRITOIRE DEPUIS CHEZ SOI

Suite à la mise en place du confinement le mardi 17 mars 2020, Transvilles propose une nouvelle façon de se déplacer dans la région, en découvrant en ligne de multiples idées d’animations et d’activités sur sa plateforme #restezmobilechezvous.

“Depuis le début de la crise, Transvilles maintient son service de mobilité sur l’ensemble du territoire. Mais nous sommes conscients qu’une grande partie de nos clients ne peuvent plus se rendre à leurs activités habituelles. Nous tenions à leur proposer une nouvelle façon de se déplacer en lançant une plateforme en ligne #restezmobilechezvous, pour continuer à découvrir notre territoire virtuellement ”.

Thibaut FOURNIER MONTGIEUX, Directeur du réseau

Une plateforme pour recenser des initiatives locales et nationales

Depuis le début du confinement, de nombreuses initiatives sont lancées par des entreprises, des associations et des particuliers de la région pour proposer des services et des activités à faire chez soi. En tant qu’acteur de la mobilité, Transvilles lance un site https://transvilles-restezmobilechezvous.tumblr.com pour relier tous ces acteurs aux habitants du territoire.

Cette plateforme gratuite recense tous les jours de multiples initiatives : des cours de cuisine donnés par le chef de l’hôtel Royal Hainaut, aux ateliers de réparation automobile pour les soignants lancés par Norauto, à la confection de masques par l’association Arcad de Lecelles. De nombreux thèmes sont traités : culture, sports, santé, cuisine, arts créatifs, etc. Cette plateforme collaborative permet aux visiteurs de soumettre leurs idées et de partager les contenus qui les intéressent sur les réseaux sociaux.

La plateforme est accessible à l’adresse : https://transvilles-restezmobilechezvous.tumblr.com

Transvilles rappelle les consignes de précaution

Transvilles rappelle à tous ses clients qu’ils ne doivent se déplacer que pour des raisons vitales et professionnelles. Les autres déplacements doivent être reportés. Pour se déplacer, les clients doivent disposer d’une attestation officielle. En station et à bord des véhicules, les clients doivent conserver une distance d’au moins 2 mètres avec les autres passagers et respecter ainsi les gestes barrières.

Une information client sur internet

Transvilles maintient son service d’information voyageurs sur ses réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur son site internet Transvilles.com. Le centre d’appels « Allô Transvilles » est également joignable au 03 27 14 52 52 de 9h à 12h et 13h à 17h du lundi au vendredi.

Pour plus d’informations : https://www.transvilles.com
https://www.twitter.com/transvillesinfo
https://www.facebook.com/transvilles


Partagez sur vos réseaux sociaux :